dimanche 6 février 2011

kaléidoscope n°63


Kaléidoscope en mode récup'...
Il s'agit d'une illustration (retravaillée) que je présente pour mon pop-up...
Pop-up dont le sujet est la chanson française! (Ayant abandonné à regret Cendrillon de Téléphone).
J'ai choisi d'imaginer Un autre monde ce qui n'est pas plus mal finalement! (ici : Où la Lune serait blonde et la vie serait féconde.)

5 commentaires:

  1. Qu'est ce qui se passe dans la lune ?
    J'ai hate de voir ces pop-up :)

    RépondreSupprimer
  2. comment ça tu n'as toujours pas fini ton pop-up ?? j'attends mes 10 exemplaires demain matin à 8h30 pétantes !!! :p
    J'aime bien les couleurs que tu as utilisé, très pop tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Et la lune est bien bloonnnddeee
    mmm du violet partout tu veux tuer M.Nicollet ?

    RépondreSupprimer
  4. lol, merci!
    C'est l'illustration du demi-couplet " où la lune serait blonde, et la vie serait féconde" d'un autre monde de téléphone.

    RépondreSupprimer
  5. Ah cool, les pop-up, j'ai vraiment hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer