dimanche 10 avril 2011

Kaléidoscope n°72


Voici une image que j'ai faite au doigt avec la souris tactile de mon ordi... (la flemme d'aller chercher ma tablette graphique), bref, ça craint un max... En fait j'aurais mieux fait de m'abstenir de publier ce truc... Mais je me dis que le kaléidoscope est un bon exercice tout de même à faire (qui plus est ça rempli un peu le blog) et que je devrait moins le délaisser...
Voili-voilou, j'espère que vous trouverez facilement le thème de cette semaine, bon courage à tous et à toutes.

2 commentaires:

  1. Pour un truc à la souris c'est vraiment cool. Même mieux que ce que font certains avec un crayon. Sinon honte à toi parce que t'as pas mis ton adresse de blog en signature sur le forum donc du coup on a pas changé ton adresse et les gens vont sur le blog de cohl ... pas bien

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais avoir bien fait mais non! Mais là je crois avoir enfin trouvé! il fallait que j'active la visualisation de la signature... enfin je crois que c'est bon!

    RépondreSupprimer