samedi 29 octobre 2011

Tour du Monde en 80 Jours





Cette fois j'ai décidé de porter mon sujet sur le Tour du monde en 80 jours de Jules Vernes et l'adapter en livre numérique pour une tranche d'âge de 6 à 12 ans.

4 commentaires:

  1. Trop bien. J'adore les bâtiments. Moi aussi fau que je fasse des décors^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'anim tu peux peut-être faire tourner le globe et les bâtiments (en en rajoutant 3 autres au moins) et laisser les personnages fixes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Pas bête du tout ça!!!
    En plus c'est simple.
    Raaa! Je veux une Didi de poche qui me donne de supers idées tout le temps...
    Mais ça n'existe pas malheureusement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, est-ce que vous avez publié ce livre? Il m'intéresse beaucoup!

    RépondreSupprimer