dimanche 18 novembre 2012

Schni Schna Schnappi!!!



Ich bin Schnappi, das kleine krokodil!!!

Bref! Voici quelques crocodiles dont un, un peu bling-bling (le ventre recouvert de vernis vert à paillettes!). 

PS : Plus qu'une de disponible!
(prix de vente : 5 euros, remise en mains propres)

3 commentaires:

  1. Je veuuux un :D j'ai dis a gab de te dire de m'en mettre un de côté, dès que je ramène ma fraise à lyon je le prendrais et si il faut je t'envoie les sous sous par chèque :D

    RépondreSupprimer
  2. Lol!!!
    J'aurais jamais cru que tu aurais craqué devant le croco!!
    Mais c'est super en tout cas! C'est compris, j'en mets un de côté!
    (En tout cas, ne comptait surtout pas sur Gab pour me l'annoncer, il avait complètement oublié!)
    Vu que tu es ma première cliente via net, je te propose 1 badge gratuit! parmi ceux proposé du salon!

    RépondreSupprimer
  3. Ah super :D (et ca m'étonne pas de gab ...)
    Et oui j'aime le croco il est trop chou ^^
    Bah je regarde les badges et je te dis ca alosr ;)

    RépondreSupprimer