dimanche 31 octobre 2010

kaléidoscope n°49


5 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup l'idée ^^
    Et c'est super que tu sois de retour pour le kaléidoscope

    RépondreSupprimer
  2. Welcome back !

    Je suis contente que tu ais choisi cet aspect là du thème :D j'y avais pensé aussi.
    C'est Artemis ?

    RépondreSupprimer
  3. mais non petite Nitha ne rumine pas comme ça ! Ton thème artisteer marchera !! .. un jour.. peut être.... bon ok je sors !

    RépondreSupprimer
  4. Rebienvenue ! <3 Ta mise en couleur est chouette comme tout. (Et j'aime le papier-peint du blog qui se prête tout à fait au thème :p)

    RépondreSupprimer
  5. wouhou!!! j'avais même pas vu que vous aviez mis des commentaires...ça craint! merci les filles! Et non, Léa, c'est pas artémis, c'était moi, mais bon tant pis! (c'était peut être pas évident en même temps). Artémis je le ferais roux, après tout il est écossais!lol!

    RépondreSupprimer