lundi 8 novembre 2010

kaléidoscope n° 50


Bonsoir à tous et à toutes et désolée encore pour mon site déplorablement vide. Je me bat de toutes mes forces pour le rendre potable mais il semblerait que la chance ne soit pas avec moi... Mais j'ai tout de même triomphé de mon souci avec Artisteer!!! (je me sens super fière!!!) lol!
(faut avouer : c'est quand même plus pratique d'avoir une en-tête et un fond! Et puis plus joli aussi...)

En outre voici l'exemplaire du kaléidoscope de cette semaine, en espérant que en vous trouviez le thème! 

Bonne chance!

6 commentaires:

  1. Courage Nitha <3. Il est cool ton perso, et la couleur est bien sympa

    RépondreSupprimer
  2. Si tu galères tant que ça, je peux essayer de te dépanner si tu veux. ;) (mais artisteer c'est le mal... rien ne vaux de plonger ses mains dans le cambouis) !
    J'aime bien le perso aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas en voir le bout t'inquiètes pas va :D !
    J'aime beaucoup ton perso !, il doit pas être bien lourd ce jeune homme pour pas que ça éclate !

    RépondreSupprimer
  4. merci encore les filles! (en revanche mon perso est une fille...). Mais peut être que ma représentation de la gent féminine est-elle un peu brouillée? Je crains...FAIL.

    RépondreSupprimer
  5. Haha, pas évident de reconnaitre des filles dans tes persos j'avoue, le premier c'était pasque j'avais pas intégré encore que tu t'étais coupée les cheveux et pasque je trouvais les lignes de son visage assez masculines, pas très rondes.
    La je crois avoir eu un doute mais pas de poitrine, pas de cheveux long, pas vraiment d'accessoires typiquement féminin = pas évident à deviner
    Courage, tu vas y arriver à nous faire comprendre que ce sont des filles !

    RépondreSupprimer